Hermione commençait à perdre espoir. Cela fessait deux heures qu'elle disait aux tableaux du château « caramel-pastèque ». Quant à Drago, lui, il fessait les cents pas en haut de la tour d'astronomie. Ce dernier s'arrêta net, et pris un air de réflexion.
Point de vue Drago
Mais oui ! Je n'ai pas regardé la tour est ! Et elle non plus ! C'est forcément là. C'est un endroit clef pour des préfets, une vue sur les extérieurs et une proximité avec tout à l'intérieur du château. Reste plus qu'à trouver l'entrée.
Fin de point le vue Drago
Le blond aux yeux gris profonds prit donc la direction de l'aile droite du château. Il était déterminé à trouver cette « fichu salle ». Il prit sa baguette pour laisser jaillir une petite lumière au bout de celle-ci. Il fit tous les étages de la tour mais n'aperçut aucun tableau. Sa manière de bouger montrer une peur panique monter en lui. La peur de ne jamais trouver la salle, ou pire, de devoir avoir recours à miss-je-sais-tout. Et, d'un seul coup, Drago s'arrêta de bouger. On aurait pu croire qu'il ait été pétrifié. Ses sourcils montèrent plus haut sur son front. Une idée, il a donc une idée. Le serpent descendit d'un étage à grande vitesse. Il prit place devant un heurtoir de porte accroché au mur. C'était la seul décoration de l'aile droite du château. Drago regarda de plus près le heurtoir. C'était un lion, un lion d'or. Il tenait dans sa bouche deux serpents d'un vert argenté. Le lion ne semblait pas attaquer les serpents, non, tous les trois semblaient être en harmonie.
C'était ça ! Drago était certain d'avoir trouvé la porte. Alors il prit le heurtoir de porte et tapa le mur. Les yeux des trois animaux s'ouvrirent pour laisser apparaitre une flamme dans ceux du lion et de la glace dans ceux des serpents.
-Mot de passe ! Dirent les trois en sifflant et en grognant.
Malefoy ouvrit grand les yeux. Oui, il l'avait fait, oui, il avait oublié le mot de passe.
-« Canel-Mangue », « pastèque-chocolat », « coco-passion », ô par l'amour du ciel ouvré moi je suis Drago Malefoy !
-Sans le mot de passe, on ne rentre pas !
Malefoy s'assis donc sur le sol, adossé au mur. Dans sa tête tout été clair. Il était prêt à rester une nuit entière dehors s'il le fallait, mais il était hors de question qu'il appel à l'aide Granger.
Quand à celle-ci, elle s'était installée dans la grande salle pour réfléchir. Puis elle se dit qu'après tout elle la trouverait le lendemain et qu'elle pouvait toujours rentrée dans la salle commune de Griffondord. C'est donc dans cette optique qu'elle quitta la grande salle. Arrivée devant la grosse dame, elle annonça le mot de passe. Le tableau pivota et la laissa entrer. Une fois à l'intérieur, elle ne voulait réveiller personne, alors elle s'installa sur un canapé et elle s'endormit.
Deux heures après elle se réveilla en surcot. Oui, Hermione rêve même de ses bouquins. Tous ceux-ci étaient dans l'appartement des préfets en chef ! Elle devait donc absolument trouver l'entrée d'ici l'aube. Elle mit ses chaussures et partit en courant. Elle ne savait pas où elle courée mais elle le fessait. Elle criait à tue-tête « caramel-pastèque » dans toute l'école. Les tableaux n'étaient pas heureux d'être réveillés et ne manquer pas de lui faire remarquer. Puis Hermione entreprit de prendre la tour ou Drago était assis. Elle n'y avait pas pensé puisqu'elle savait qu'il n'y avait ni tableaux, ni gargouilles là-bas.
Il fessait très sombre, et la lionne courrait, elle trébucha au moment où elle croisa Malefoy, qui entre temps c'était endormi au beau milieu du passage.
-Hjudbi ! Lui grogna-t-il.
-Que fais-tu par terre Malefoy ?
-Je prends un bain de soleil ! C'est quoi le mot de passe ?
-Pourquoi tu as trouvé la porte ? Questionna Hermione.
-Tu vois ça ? Il lui indiqué le heurtoir de porte.
-C'est ça ?
La petite brune regarda de plus près et elle eut un rire nerveux.
-Dumbledor est vraiment près à tout pour rapprocher nos maisons !
-Le mot de passe Granger !
Elle lui lança un regard des plus noir et terrifiant et dit :
-« Caramel-pastèque » !
La porte ne s'ouvré pas, et elle ne comprenait pas pourquoi.
-Nous voilà tous les deux dans la panade finalement Malefoy.
Le blond attrapa le heurtoir et tapa une nouvelle fois le mur avec et les animaux demandèrent le code.
-« Caramel-Pastèque »
Les pierres du mur s'écartèrent pour laisser apparaitre une gigantesque pièce à vivre. La décoration était un mélange des couleurs des deux maisons, soit, rouge, or, argent et vert. Deux grands canapés ce fessait face et sur leur côté se trouvé une cheminée très large et chaleureuse. Entres les deux canapés se trouver un tapis tissé par les elfes de maisons.
Puis à droite de la pièce on pouvait découvrir des jeux d'échecs, de dame, mais surtout une bibliothèque splendide. Hermione resta cloué devant la porte rien qu'à sa vue. En face de la porte on pouvait voir deux grands escaliers, un à gauche et l'autre à droite, il était là pour pouvoir accéder aux chambres et à la salle d'eau. Drago monta voir, et trouva très vite sa chambre, la couleur vert et argent était forcément pour lui. Quand à Hermione elle monta dix minutes après, le temps d'avoir bien regarder la bibliothèque. Sa chambre était rouge et or, elle avait un lit en baldaquin et un bureau digne du ministre de la magie. Sont dressing n'en était pas moins. Il fessait presque la même taille que la chambre. Elle se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte et elle tomba nez à nez avec le blond ténébreux.
- On ne partage quand même pas la même salle-de-bain ? Dumbledor veut qu'on s'entretue ? dit-il sur un ton agressif.
Hermione sortit d'un seul coup, gêner de partager son intimité avec son pire ennemi, elle partit dans sa chambre, et elle s'endormi.
Drago, lui, resta dans la salle de bain. Elle était lumineuse, spacieuse, avec des grands vasques et un gigantesques miroir. Il y avait une grande baignoire, presque une petite piscine et une cabine de douche. L'odeur de la pièce était parfumée à la rose.
Malefoy prit une douche et s'endormit aussitôt, c'est que les deux préfets n'ont plus que trois heures de sommeil. La journée du lendemain allé être longue pour eux.

MlleMalfoy67, Posté le mardi 14 février 2017 06:44
Hello j'ai lu ton histoire après ton commentaire et je dirai qu'il es pas mal j'aimerai être prévenue d'une quelconque suite
Merci